Les massages – Un luxe ou un élément de notre routine santé?

  • Douleur dans le bas du dos? La plupart des employés de bureau en ont. Les longues périodes à rester assis provoquent une faiblesse dans le bas du dos et du sur-étirement. Heureusement, les massages sur une base régulière aident à guérir et à rajeunir les muscles, à alléger la douleur et à garder le dos droit.
  • Les massages sont bénéfiques pour le système immunitaire aussi. De nombreuses études récentes ont démontré que les massages augmentent le taux de globules blancs. Ces globules sont très importants dans la défense du corps contre les maladies.
  • Les massages peuvent augmenter significativement la circulation lymphatique. La lymphe évacue les déchets des tissus du corps. Son rythme dépend du niveau de relaxation musculaire.
  • Les massages encouragent aussi la circulation sanguine. Puisque les cellules recoivent de l’oxygène et des nutriments du sang, la vitalité cellulaire dépend de cette circulation.
  • Les massages aident à améliorer la qualité du sommeil.
  • Il est connu que les massages réduisent le niveau de cortisol et en même temps augmentent la production de dopamine et de sérotonine. Ces neurotransmetteurs aident à réduire le stress dans la vie de tous les jours.
  • Bonus! Les massages aident les glandes sudoripares à fonctionner plus efficacement, ce qui rend la peau plus résistante, plus propre et plus douce.

Notre but est de nous assurer que nos clients sont plus en santé!

La clinique Equilibre offre maintenant des cartes de fidélité – vous payez à chaque fois et le 10ième massage est absolument gratuit!


Clinique Équilibre

Explorez la variété de nos massages thérapeutiques et relaxants.

Pour plus d’information et de détails, S.V.P., composez le (514) 594-8204